Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les journalistes français plébiscitent Twitter

05/09/2013 - par Capucine Cousin

D'après un sondage réalisé par Gootenberg, agence de conseil en gestion de réputation, 69% des journalistes français consultent Twitter en tant que source d'information, 77% utilisent Wikipedia, 57% Linked In, 57% les blogs et 54% Facebook. En dépit du buzz qu'ils peuvent susciter, les autres réseaux (You Tube, Google+, Viadeo...) ne sont utilisés que par une petite part de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner