Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les millenials, nouvelle cible marketing

23/01/2014 - par Alain Delcayre

Ils représentent 1,3 milliard de dollars de dépenses annuelles et seront d'ici 2030 quelque 78 millions d'individus aux Etats-Unis, devenant ainsi plus nombreux que les baby-boomers! La génération des 18-34 ans, surnommée «millenials», a un rapport très différent aux marques de celui de ses aînés et vient bouleverser les codes traditionnels du marketing, selon une récente étude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner