Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'e-CRM est encore à construire

27/02/2014 - par Alain Delcayre

Les marques sur Internet n'en sont certes pas à leur coup d'essai... et pourtant, malgré une présence significative, elles n'auraient pas résussi à installer un véritable échange avec les publics qu'elles visent. C'est du moins le constat fait par l'institut Ysthad dans son étude UxiSurvey pour le compte de l'Association française de la relation client. Parmi les internautes actifs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies