Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour un cyberacheteur engagé

27/03/2014 - par Victor Quattrochi

A l'ère de l'hyperconnectivité, où le cyberacheteur peut comparer les offres à tout instant et en tout lieu, la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) a voulu trancher quant à la nature de la relation qui le lie aux sites d'e-commerce. Le résultat de l'étude réalisée par Opinion Way révèle qu'au delà de sa volatilité, l'e-client peut être un ambassadeur de choix.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner