Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Twitter a la cote chez les marques

16/04/2014 - par Victor Quattrochi

Les marques sont 40% à considérer Twitter comme un outil marketing efficace. L'étude de la Social Media Marketing University révèle aussi que les attributions qui lui sont prêtées sont élevées: 79,4% d'entre elles l'utilisent pour accroître leur visibilité et un tiers espère augmenter ses ventes grâce à son activité numérique. Par ailleurs, l'utilisation de Twitter est aussi un vecteur privilégié en matière d'initiatives de marketing relationnel: 62,4% des marques exploitent le réseau pour créer des échanges avec les consommateurs et de l'engagement autour d'événements.

Envoyer par mail un article

Twitter a la cote chez les marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.