Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Le luxe et l'art de la relation
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le luxe et l'art de la relation
24/04/2014 - par Victor QuattrochiLe luxe est un positionnement mais aussi une posture qui s'intègre, s'entretient, se manifeste. Cette dernière définit les relations avec les clients ainsi que les équipes en interne. Luxe & Élegance de Rachel Chantal (Dunod, 224 pages, 25 euros) définit les bases de l'élégance relationnelle. L'auteur, directrice du cabinet conseil et de formation Formaluxe, avance des exemples, anecdotes et conseils d'experts pour maîtriser les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès.
Envoyer par mail un article
Le luxe et l'art de la relation
à lire aussi
PUBLICITÉ