Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing est mort, vive le marketing !

24/04/2014 - par Victor Quattrochi

Dans un contexte de croissance au point mort et de saturation des marchés, le marketing traditionnel serait tout simplement devenu obsolète. Partant de ce constat, l'ouvrage Le marketing de rupture (De Boeck, 120 pages, 24,50 euros) de Christophe Chaptal de Chanteloup propose des réponses pour s'adapter aux mutations du marché. L'auteur, directeur du cabinet en stratégie CC&A et directeur associé de l'agence conseil Quatre Vents, signe ici un mode d'emploi pour adopter un marketing d'un nouveau genre: plus flexible et obéissant à de nouvelles clés de segmentation.

Envoyer par mail un article

Le marketing est mort, vive le marketing !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.