Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Les taux de conversion des sites e-commerce en progression
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Les taux de conversion des sites e-commerce en progression
26/06/2014 - par Capucine CousinLes dernières barrières à l'achat en ligne seraient en train de tomber: c'est ce que démontre la troisième édition du baromètre réalisé par Google et Kantar Media sur la «performance de conversion des sites e-commerce français». Il montre notamment une progression moyenne du taux de conversion par visite de 13% en 2013 comparé à 2012. Sur le secteur de la distribution, la progression moyenne du taux de conversion par visite a été de 10%. Le high-tech se distingue avec les taux de conversion par visite (3,8%) et par visiteur (8,1%) les plus élevés de ce baromètre.
Envoyer par mail un article
Les taux de conversion des sites e-commerce en progression
à lire aussi
TRIBUNE