Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité en mutation

18/09/2014 - par Pierre Griffon

Dans la dernière édition de sa collection Réalités industrielles, la revue Annales des Mines publie un ouvrage collectif coordonné par Françoise Roure, du Conseil général de l'économie, sur «Les mutations de l'industrie de la publicité» (110 pages, 26,50 euros). Plus d'une quinzaine d'articles y sont proposés, de «La publicité à l’heure des médias sociaux» par Christophe Deshayes (Tech 2 Innovate) à «Développement, stagnation et métamorphoses de l'industrie de la publicité en France», par Philippe Legendre (Irep). 

Envoyer par mail un article

Publicité en mutation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.