Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

37% des marketeurs pensent que les nouvelles technologies ont complexifié leur métier

04/09/2018 - par G.B.

Selon une étude LinkedIn-Kantar TNS, que Stratégies publie en exclusivité, neuf marketeurs français sur dix considèrent que leur profession a profondément changé au cours des cinq dernières années, tant au niveau de l’élaboration des stratégies marketing que des compétences requises. Pour près de quatre marketeurs sur dix, ces changements liés à l’introduction de nouvelles technologies dans les process marketing ont rendu leur vie professionnelle plus complexe. Cela est d'autant plus vrai auprès des marketeurs B2C qui sont plus d’un sur deux à faire ce constat. Quant à l'intelligence artificielle, elle est plutôt bien perçue par l'ensemble des professionnels, seuls 7% d'entre eux se disent inquiets vis-à-vis de celle-ci. Lire l'étude complète sur Stratégies.fr

Envoyer par mail un article

37% des marketeurs pensent que les nouvelles technologies ont complexifié leur métier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.