Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

+12%

30/01/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est l'évolution du nombre d'impressions publicitaires servies entre 2017 et 2018, selon le baromètre de l'audio digital, publié par Kantar Media. L'an dernier, 1,203 milliard d'impressions ont été servies, à 36% dans le secteur de la distribution, 12% dans l'automobile et 9% dans les secteurs tourisme-restauration et télécoms. Avec 70,5 millions d'impressions sur l'ensemble de l'année, Bouygues Télécom reste le premier annonceur, avant Intersport et Intermarché.

Envoyer par mail un article

+12%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.