Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20%

10/10/2019 - par Permanence Quatre

C'est la part de dîplomés d'un deuxième et d'un troisième cycle universitaire parmi les Français qui ne font plus confiance aux médias, selon une étude de Yougov, publiée le 8 octobre. Ces médiato-sceptiques sont pour moitié des hommes de plus de 35 ans, habitant à 35% dans un village ou une zone rurale, et ils sont 52% à considérer internet comme leur principale source d'information. 14% déclarent ne pas regarder la télé et les chaînes qu'ils regardent signicativement le moins sont TF1, M6 et BFMTV. À l'inverse, les médias qu'ils lisent significativement plus sont Marianne, Valeurs actuelles et Le Canard enchaîné.

Envoyer par mail un article

20%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.