Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

81%

29/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est la part des Français qui se déclarent actifs dans leur démarche de consommation responsable, selon l'étude «Le temps des marques responsables», présentée jeudi 28 novembre par M6 Publicité. Réalisée avec le cabinet Iconics et Sociovision, celle-ci a identifié 66 actions responsables, de «manger des légumes de saison» à «refuser de prendre l'avion». Au global, seuls 18%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner