Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Le Publicitor, sixième !
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le Publicitor, sixième !
16/09/2004Plus de 100 000 exemplaires vendus depuis sa première édition, à la fin des années quatre-vingt ! La bible de la communication vient d'être entièrement remise à jour avec le concours d'Arnaud de Baynast, directeur associé chez Publicis Dialog.Le Publicitor, conçu à l'origine par Jacques Lendrevie et Bernard Brochand, se voulait« un ouvrage pratique et méthodologique pour aider les professionnels de la publicité chez l'annonceur, les agences et les médias ». Cette sixième édition présente une nouveauté : une partie entièrement consacrée à la communication intégrée, avec une méthode en six étapes à l'usage des annonceurs pour bâtir leur plan de communication intégrée.
En savoir +