Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- Toujours plus haut.
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Toujours plus haut.
23/09/2004Le marketing sportif se porte bien. C'est en tout cas ce qu'affirme Sponsorclick, société-conseil en sponsoring sportif. Selon cette dernière, la part de cette activité connaît depuis plusieurs années une forte croissance au sein des dépenses totales de marketing. Sponsorclick prévoit pour 2004 31,4 milliards d'euros d'investissements dans ce secteur (achats de droits seuls, hors budgets d'accompagnement). Dans deux ans, les budgets de sponsoring sportif devraient représenter 5 % du total des dépenses de communication dans le monde.« Il s'agit de la progression la plus rapide d'un canal marketing depuis vingt ans »,assure Sponsorclick.
En savoir +