Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- L'événement dans le mille.
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'événement dans le mille.
14/10/200484 % d'attribution, 74 % d'impact et 76 % d'agrément personnel... Quelle technique de communication peut aligner de tels scores ? L'événementiel. C'est ce qui ressort des premiers résultats du Référentiel Anaé-Occurrence, bilan d'impact des opérations événementielles établi auprès de 1 000 personnes ayant participé à un des vingt et un événements testés au cours des six derniers mois.« Désormais, les annonceurs et la profession peuvent concevoir leurs événements en se fixant des objectifs chiffrés, vérifiables et comparables entre eux »,note Dan-Antoine Blanc-Shapira, responsable du projet à l'Anaé.
En savoir +