Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Data Center
- >
- 9e Semaine de la publicité du 21 au 24 novembre au Palais de Tokyo
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
9e Semaine de la publicité du 21 au 24 novembre au Palais de Tokyo
17/11/2005Pilotée par l'Association des agences-conseils en communication (AACC), la 9e édition de la Semaine de la publicité se tiendra du 21 au 24 novembre, au palais de Tokyo, à Paris. Elle aura pour thème « Le New Deal, les nouveaux enjeux de la communication », ou comment répondre à un consommateur plus éthique, plus critique et plus exigeant, dont les rapports aux marques et à la communication ont été profondément modifiés par les nouvelles technologies. À noter une journée entièrement consacrée à Internet, sous l'égide de l'AACC Interactive.