Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Formation

Les agences médias repartent à l’école

24/06/2015 - par Muriel Jouen

Quelque 200 professionnels de l’achat médias vont fréquenter les classes de l’Essec. À la clé, un diplôme de niveau Bac+4 et de nouvelles habitudes de travail.

Vente automatisée d’inventaires d’audiences, publicité sur mobile, native advertising, analyse de données… Les métiers de l’achat médias voient leurs pratiques chamboulées par les évolutions du numérique. Une mise à niveau globale s’imposait. «Les plans de formation classiques mis en place au sein des agences ne sont pas suffisants pour répondre aux mutations de nos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner