Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

C2, la fabrique à business

12/10/2015 - par Delphine Masson

L’agence Sid Lee organise chaque année à Montréal une conférence sur l’innovation qui réinvente le modèle des conférences d’affaires. Objectif: inspirer mais aussi maximiser les «deals».

Comment favoriser le rayonnement du Canada et son dynamisme économique? Nous sommes en 2008. La crise économique frappe dans de nombreux pays. Que faire? Les dirigeants de l’agence de publicité Sid Lee se tournent vers l’événementiel. «En 2010, Daniel Lamarre, le fondateur du Cirque du Soleil, nous a proposé de concevoir un événement qui aiderait les chefs d’entreprise à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies