Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Washington Post réinvente la publicité digitale

15/04/2016 - par Caroline Crosdale

Le Washington Post mise sur ses archives pour lancer une offre inédite de publicité native. Baptisée Post Pulse, elle est déjà adoptée par de grands annonceurs.

Le vénérable Washington Post change de braquet publicitaire. Son offre PostPulse, lancée en décembre sur plusieurs sites liés au quotidien américain, propose une approche inédite de la publicité native. L’initiative vient de Jarrod Dicker, un ancien du Time et du Huffington Post en charge de l’équipe R&D du journal : 15 ingénieurs et designers experts en marketing, en quête

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies