Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

La presse à l’assaut de la data

12/04/2016 - par Didier Si Ammour

Le lecteur connecté offre aujourd’hui une foule de données aux éditeurs médias. De quoi révolutionner les pratiques et les offres de leurs régies. Le point sur les dernières initiatives pour mieux les exploiter.

Les internautes, mobinautes et tablonautes sont devenus des lecteurs incontournables pour la presse écrite, le terreau de leur développement futur. En octobre 2015, ils représentaient près de la moitié de leur audience (voir encadré). Ils ont aujourd’hui toute l’attention de  leurs régies. Les nouveaux usages multi-écrans leur permettent en effet de mieux connaître et de mieux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies