Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

«Fimalac accompagne le marketing de demain»

08/04/2016 - par Didier Si Ammour

Champion du web français, boss du showbiz, personnalité 2015 de la communication, Marc Ladreit de Lacharrière se déploie avec ambition sur la Toile. Rencontre avec le président fondateur de Fimalac et Véronique Morali, sa compagne, vice-présidente du groupe.

En moins de trois ans, vous avez pris une place incontournable dans l’internet français. Comment avez-vous procédé ?

Marc Ladreit de Lacharrière. Il faut revenir à l’origine du groupe Fimalac [Financière Marc de Lacharrière]. Comme nous avions des moyens limités pour investir, nous nous sommes mis en quête de pépites d’avenir. C’est ainsi que nous avons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies