Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication visuelle

Instantanés de vérité

19/05/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

L’agence Getty Images a récemment présenté la dernière livraison de ses tendances visuelles, qui impacteront la publicité, le design et la communication visuelle ces prochains mois.

Valorisation du silence, chaos esthétique, envie de sens. Comme dans l’industrie du textile, Getty Images publie chaque année ses prévisions sur les tendances visuelles qui influenceront la publicité, le design et la communication visuelle ces prochains mois. «Dans un contexte de profusion des images, la photo est un élément central dans la communication des marques pour leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB