Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Mon patron est un média

25/05/2016 - par Amaury de Rochegonde

Une étude de l’agence W consacrée aux «nouveaux langages des patrons du CAC 40 à l’heure du digital» montre que le discours des dirigeants est de plus en plus une composante de la stratégie de la marque.

«J'étais un jour au volant de ma voiture sur une autoroute normande battue par la pluie quand j'ai pris conscience que je devais tenir compte d'évolutions fortes concernant le monde de l'entreprise et le renouvellement des générations.» On le devine, cette phrase n’est pas l’incipit du dernier Goncourt. C’est la parole de Sébastien Bazin, le PDG du groupe Accor Hotels, qui a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies