Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design

Les six totems du design

06/06/2016 - par Delphine Le Goff

Comme tous les deux ans, l'agence de design Dragon Rouge fait le point sur les signaux faibles avec son cahier prospectif. Un opus 2016 en six thèmes, de l'aridité granitique à la touffeur de la jungle.

Une régularité de métronome. Son rythme est biennal, calqué sur un certain tempo: celui du design et de ses clients. Si l’amour dure trois ans, la tendance, paraît-il, affiche plutôt deux ans de longévité. C’est court et long à la fois. «Dans nos métiers et dans ceux de nos clients, le temps de convaincre l’interne, de monter les chaînes de production et la sortie du produit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W