Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« À l’heure du storytelling : les écrits créatifs »

16/09/2010 - par Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité de l'expression

« [...] De même que l'humanité se construit sur des mythes fondateurs, l'entreprise crée son identité par une histoire. À l'école, on nous enseigne les grands textes qui contribuent à fonder une culture. D'un bout à l'autre de l'Europe, les récits d'Homère ou de la Bible sont partagés par des populations différentes, mais qui néanmoins se reconnaissent dans un socle commun. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies