Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Marketer n'est pas pécher

21/04/2011 - par Capucine Cousin

Campagnes provocatrices, recours à des agences de publicité généralistes, stratégie numérique offensive… En pleine campagne du denier du culte précédant Pâques, l’Église professionnalise sa communication.

Une croix pointée comme un pistolet d'où s'échappent des volutes multicolores. Un slogan provocateur : «Ne désarmez pas, donnez!». Un code-barres 2D qui permet d'accéder à un site dédié depuis son smartphone... Avec ce visuel au graphisme résolument psychédélique, le diocèse de Nancy sort l'artillerie lourde pour sa dernière campagne d'affichage lancée le 1er avril à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies