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Prospective

Dru dans le texte , bonnes feuilles de Jet Lag

20/10/2011 - par Jean-Marie Dru

Jean-Marie Dru a commencé dans la publicité il y a quarante ans. Il en est rapidement devenu l'une des figures de proue. Cofondateur de BDDP, aujourd'hui Chairman de TBWA Worldwide, il publie ces jours-ci chez Grasset «Jet Lag. Le monde vu de la publicité». Un abécédaire - de A comme Apple à Z comme Zimbabwe - dans lequel Jean-Marie Dru, connu notamment pour sa théorie de la disruption, livre anecdotes et souvenirs, réflexions et propositions sur «la publicité, le monde des affaires et la période dans laquelle nous vivons». «On retrouve dans ce livre, écrit-il dans son introduction, ce qui m'a animé depuis quarante ans: convaincre ceux que j'ai croisés de mettre toujours plus d'imagination dans ce qu'ils entreprennent.». Bonnes feuilles.

G comme GLOBAL

Un rythme sidérant

(...) «They will get old before they get rich»: ce titre de The Economist ramasse en une formule les interrogations sur le futur du pays. En effet, il est bien beau d'avoir désormais les Etats-Unis en ligne de mire, encore faut-il une stabilité sociale qui, en l'absence d'ouverture, deviendra avec le temps de plus en plus problématique. La

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