Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

2062: Alexander Kalchev et sa machine virale

26/01/2012 - par Anne-Lise Carlo

Formé à la Miami Ad School de Hambourg, Alexander Kalchev est un jeune créatif bulgare de 26 ans (agence DDB Paris). Son talent créatif s'est déjà fait remarquer à travers des campagnes comme Tropicana, Airwaves ou Voyages-SNCF.com.

Sa création: Avec Alexander Gyoshev, un développeur de jeu, celui-ci a imaginé MORE (Molecular Optimized Reward Enhancer), le prototype d'une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies