Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hollywood, 60 ans et toujours frais

16/05/2012 - par Adam Douieb

Troisième volet de notre série de saga de marques: Hollywood Chewing-Gum, qui fête ses 60 ans. La marque a conservé la même haleine fraîche que celle qui a fait son succès dans les années cinquante.

C'est l'agence 24/25 qui a eu l'idée de monter le «medley» des campagnes les plus connues de Hollywood. La campagne-anniversaire de la marque, qui fête cette année ses 60 ans, comporte en plus de ce spot télévisé visible sur les écrans depuis le 16 mars, un site Web dédié à l'événement et la création d'un pack «vintage» en édition limitée de ses célèbres tablettes à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies