Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les hologrammes, nouvelles images de la communication

11/10/2012 - par Marc di Rosa

Alors que l’industrie du spectacle expérimente des représentations virtuelles de stars disparues, le monde de la communication commence à employer aussi ces technologies.

Au dernier festival de Cannes de la publicité, le rappeur américain Tupac Shakur, assassiné en 1996, s'est vu décerner une récompense dans la prestigieuse catégorie Titanium. En réalité, c'est la prestation de son hologramme au festival de Coachella en Californie en avril 2012 qui a été primée. Sur scène, cet avatar a rappé et dansé en rythme avec les bien vivants Snoop Dogg et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies