Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magasins et sites web, les meilleurs ennemis

09/07/2014 - par Rita Mazzoli

E-commerce et points de vente ont longtemps vécu dans des mondes parallèles au sein des entreprises. Aujourd’hui, tout pousse à ce qu’ils s’allient pour mieux servir le client connecté. L’heure du «digitail» a sonné.

Pourquoi devrions-nous être en 2014 lorsque nous entrons dans le monde en ligne et en 1964 lorsque nous franchissons les portes d’un magasin réel ? » Citée dans le numéro du 5 mars dernier de MarketingWeek, l’interpellation de Luke Vinogradov, directeur du Mobile Experience de l’enseigne britannique Tesco, illustre l’immense fossé que la vie numérique a creusé dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies