Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Le tourisme d'affaires retrouve des couleurs

07/10/2014 - par Pascale Mougenot

Supplément Event. Malgré l'austérité économique persistante, le marché français du MICE amorce une légère reprise. Le point sur les tendances et évolutions du secteur en 2014.

Depuis plus de vingt ans, Coach Omnium, cabinet d’études spécialisé dans l’hôtellerie et le tourisme, réalise, en partenariat avec le Salon Bedouk, une étude annuelle sur la demande du marché français en matière de tourisme d’affaires de groupes.

En 2013, pour la première fois depuis quatre ans, une très légère progression du volume d’affaires, estimé à 8,55 milliards

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner