Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le marketing du féminisme a le vent en poupe

11/09/2014 - par Delphine Le Goff

Always, Pantene, Verizon… Ces derniers mois, de nombreuses marques ont adopté un discours féministe dans leurs campagnes. Stratégie opportuniste ou réellement progressiste?

L'exercice implique mouvements désordonnés, absence de tonicité, défaut de puissance, insuffisance de vitesse. Avec, pour compenser, mignardises et affèteries: jeter de crinière, moulinets des bras, glapissements étouffés et minauderies afférentes. Voilà à quoi cela ressemble de courir comme une fille, de se battre comme une fille, de lancer comme une fille. Du moins, d'après les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies