Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

Huit marques à la loupe

20/11/2014 - par Delphine Masson

PMU, le pari de la mobilité
Si l'activité phare du Pari mutuel urbain reste les paris hippiques pris dans ses 12 200 points de vente, le plan stratégique de l'entreprise, baptisé PMU 2020, prévoit que les canaux numériques assurent 60% de la croissance dans les années à venir. Pmu.fr est déjà le deuxième site d'e-commerce en France, derrière Voyages-sncf.com. Et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies