Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Production

Profession producteur

20/11/2014 - par Océane Redon

Etre producteur de films publicitaire, c'est avant tout se soumettre à la «garantie de bonne fin», à savoir livrer le film en temps et en heure, en ayant respecté les budgets. Mais c'est aussi…

... savoir illustrer la stratégie de la marque. «Faire le plus beau film, c'est important, mais pas suffisant. Un producteur doit produire, mais aussi comprendre les agences avec qui il travaille, l'enjeu des marques et leurs stratégies», déclare Maxime Boiron (Else). «Nous collaborons avec l'artiste afin de mettre en image les idées de l'agence. Nous travaillons en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner