Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

3 W Régie lance un ad-exchange spécialisé dans l'e-commerce

13/11/2014 - par Amaury de Rochegonde

Le 12 novembre, 3 W Régie (groupe Casino) a lancé officiellement la «première place de marché 100% e-commerce».

En test depuis cet été, son ad-exchange regroupe les sites de C-Discount, Price Minister, La Redoute ou Mistergooddeal, soit 19,2 millions de visiteurs uniques et 1,26 milliard d'impressions publicitaires par mois. Selon Christophe Blot, directeur de la régie, les sites e-commerce représentent la moitié des audiences sur internet et affichent des taux de conversion de 3 à 4%.

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies