Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Nous sommes là pour inspirer les journalistes »

18/12/2014 - par Entretien : Caroline Crosdale

Directeur de la recherche et du développement du « New York Times », Matt Boggie explore de nouvelles manières de produire et consommer l’information. Rencontre dans son laboratoire, au siège du célèbre quotidien américain.

Nous allons utiliser de plus en plus d’outils pour nous informer : Google Glass, tablettes, miroirs intelligents, montres… Comment vous y retrouvez-vous ?

Matt Boggie. Les évolutions technologiques transforment la façon dont les lecteurs reçoivent l’information. à chaque innovation sont associés une nouvelle présentation, une nouvelle collecte de données, un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W