fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

NFT et fan tokens envahissent les stades

02/11/2021 - par Ambrine Ziani

Les technologies reposant sur la blockchain dépoussièrent le cadre traditionnel du marketing sportif. Mais si les opportunités existent, agences et annonceurs spécialisés dans le sport doivent s'en emparer intelligemment.

Verser une partie du salaire d’un footballeur professionnel du championnat français en actifs numériques ? Le club du Paris Saint-Germain l’a fait en août dernier avec sa star Lionel Messi, grâce à l’application mobile Socios.com qui a développé le «$PSG Fan Token». Et derrière cet exemple, de nombreux cas d'usage existent. Créée par Alexandre Dreyfus, cofondateur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies