fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation

Le marché du luxe explose en Chine

03/12/2021 - par Elisa Samourcachian

Après deux dernières années marquées par l’épidémie de Covid-19, le marché du luxe en Chine repart de plus belle. Pour preuve, les acteurs français caracolent en tête. Décryptage de cette reprise avec deux experts du milieu.

Fin 2020, le cabinet américain Bain & Company a sorti une étude sur le marché du luxe en Chine avec en collaboration Tmall Luxury, la plateforme luxe du géant chinois Alibaba. Celle-ci révèle une hausse de 48% du marché du luxe en Chine continentale, équivalant à 346 milliards de yuans, soit 43 milliards d’euros. La dernière étude Jefferies le confirme aussi, puisqu’entre 2019

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies