Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Cochonou s'offre un Tour en 2CV
19/07/2002Cochonou reste fidèle à sa signature, « Le bon saucisson comme on l'aime chez nous », en suivant le Tour de France en tant que fournisseur officiel pour la quatrième année consécutive. Cinq 2CV peintes en vichy distribuent 200 kg de produits par jour aux spectateurs massés sur le parcours. Cet effort est relayé par de la promotion dans 1 800grandes surfaces et par un plan médias ambitieux. Des billboards sont diffusés lors des émissions consacrées à la compétition sur France 2 et France 3 (les directs,Tour et Détours,La Légende du Tour). Comme son spot TV sera également diffusé à trente reprises, la marque du groupe Sara Lee prévoit 177présences publicitaires. Résultat : chaque été, les ventes de Cochonou décollent de 30 % par rapport au printemps.