Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015

Catégorie :
sites internet
Sous-catégorie :
sites e-commerce

Prix : BETC Digital pour Deejo - coutellerie, «My Deejo» - mai 2014

Secteur d’activité Ameublement décoration
Annonceur Deejo
Marque Deejo
Produit coutellerie
Agence BETC Digital
Pays de sortie France
Directeur de création Ivan Beczkowski , Christophe Clapier
Directeur artistique Simon Frankart , Christophe Clapier , Kevin Lagier
Concepteur rédacteur Simon Frankart , Christophe Clapier , Kevin Lagier
Responsable annonceur Luc Foin , Stéphane Lebeau
Responsable agence Ivan Beczkowski , Xavier Blairon , Matthieu Boullet , Maxime Huyghe , Jean Delpech , Tania Demayo , Annaëlle Foy
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

La marque de couteaux pliables et personnalisables Deejo, créée en 2013, souhaite faire du couteau un accessoire de mode à emporter partout avec soi. BETC Digital a créé dans ce sens un site e-commerce permettant de visualiser le produit en 3D et de le personnaliser (taille, matériau, gravure…).

Envoyer par mail un article

BETC Digital pour Deejo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.