Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015

Catégorie :
sites internet
Sous-catégorie :
sites CRM
image

Rapp France pour Flying Blue Air France KLM - compagnie aérienne, «Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde» - novembre 2014

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Flying Blue Air France KLM
Marque Flying Blue Air France KLM
Produit programme de fidélité compagnie aérienne
Agence Rapp France
Pays de sortie France
Directeur de création Hugo Cals
Responsable annonceur Sébastien Reliat
Responsable agence Valérie Bindschedle , Etienne Faucompré
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Air France KLM renoue avec le personnage de Mister Miles pour mettre en avant son programme de fidélité Flying Blue. L’opération mise en place par RAPP se sert de l’extension du site beforemistermilesin.com pour voyager autour du monde et tenter d’y arriver avant le plus grand voyageur du monde.

Envoyer par mail un article

Rapp pour Flying Blue Air France KLM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.