fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015

Catégorie :
brand content
Sous-catégorie :
contenu rédactionnel online
image

Starcom pour Coca-Cola France - soda, «Coca-Cola Zero Gaming Zone» - mai 2014

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Coca-Cola France
Marque Coca-Cola France
Produit soda
Agence Starcom
Pays de sortie France
Responsable annonceur Raphaël Grandmange
Responsable agence Anne-Sophie Cruque-Merlhe
Média Internet
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Pour illustrer son territoire de marque, le gaming, Coca-Cola Zero s’est associé avec Meltygroup pour concevoir la plateforme Gaming Zone. Des rendez-vous, jeux-concours, publications éditoriales et relais digitaux ont permis au site conçu par Starcom de totaliser 4 millions de visites en 2014.

Envoyer par mail un article

Starcom pour Coca-Cola France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.