Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2015

Catégorie :
Hors catégorie

Prix Spécial : DDB Paris, Havas Media pour L'Equipe - «La Petite Equipe» - octobre 2014

Le classico PSG/OM ou le premier match de l'équipe de France à la Coupe du monde de football font partie des événements sportifs sur lesquels le quotidien L'Equipe peut capitaliser pour affirmer sa position de leader. Pour le premier, DDB Paris a laissé la parole aux enfants afin qu'ils conçoivent La Petite Equipe, un journal destiné aux jeunes. Pour le second, c'est Havas Media France qui a imprimé à l'intérieur du quotidien un maillot des Bleus, à l'époque en rupture de stock, grandeur nature.

Envoyer par mail un article

DDB Paris, Havas Media pour SNC L'Equipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.