Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015

Catégorie :
sites internet
Sous-catégorie :
sites événementiels
image

BETC, BETC Digital pour Canal + - télé, «Le formulaire interactif, avec Catherine et Liliane, formulaire.lesoffrescanal.fr» - octobre 2014

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Canal +
Marque Canal +
Produit chaîne de télévision
Agence BETC Digital , BETC
Pays de sortie France
Directeur de création Ivan Beczkowski , Stéphane Xiberras , Olivier Apers
Concepteur rédacteur Simon Frankart , Romain Pergeaux , Esteban Lebouc , Clément Vidal
Responsable annonceur Bertrand Meheut , Rodolphe Belmer , Alice Holzman , Aurélie Stockpoeuf , Sabine de Courcy , Coline André
Responsable agence Bertille Toledano , Eugénie Valletoux , Guillaume Espinet , Adeline Belin
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Canal+ transforme le formulaire d’abonnement en une expérience originale et amusante grâce à Catherine et Liliane du Petit Journal. Les chroniqueuses agrémentent l’inscription à la chaîne de questions et remarques décalées sur un site événementiel conçu par BETC et BETC Digital.

Envoyer par mail un article

BETC Digital, BETC pour Canal +

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies