Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2016

Catégorie :
Contenus intégrés
image

Fred&Farid pour Prodiss

Suite aux attentats du 13 novembre, la fréquentation des salles de spectacle françaises a chuté de 80%. Cette opération bénévole, soutenue par le ministère de la Culture, a été montée en dix jours. Le 18 décembre 2015, 150 spectacles ont remplacé leur nom d'origine par un seul et même titre: «Ma place est dans la salle». 200 artistes se sont joints à ce mouvement largement relayé et commenté dans les médias et sur les réseaux sociaux. Au total, 3 millions de personnes ont été touchées par l'opération et toutes les salles étaient combles le soir de l'évènement.

Envoyer par mail un article

Fred&Farid pour Prodiss

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.