Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Sport 2016
- Catégorie :
- Opérations spéciales
- Sous-catégorie :
- Associations de marques

BETC pour Crédit agricole
Secteur d’activité | Ets financiers assurance |
Annonceur | Crédit agricole |
Directeur de création | Stéphane Xiberras |
Responsable annonceur | Nicole Derrien , Sieglinde Sire , Cécile Lacourt , Julien Nique , François Perreal , Julien Vossier , Philippe Rouet |
Responsable agence | Jean-Charles Caboche , Laurent Buffard , Clément Roumegous |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport |
BETC pour Crédit agricole
A gauche, la première banque des Français, le Crédit agricole. A droite, une start-up made in France, Le Slip français. Au centre, un spot de 15 secondes, diffusé en TV et pré-roll pour offrir l'accessoire ultime du supporter: un beau slip designé bleu-blanc-rouge! 150 exemplaires tricolores en édition limitée étaient à gagner pour les supporters via des jeux-concours sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter. Couillu!