fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Catégorie :
Campagnes de publicité
Sous-catégorie :
Audiovisuel
image

Rosapark pour Tribord

Pour promouvoir son masque de snorkeling Easybreath qui permet de respirer naturellement par la bouche et le nez sans tuba sous l'eau comme sur terre, Tribord et Rosapark ont conçu un spot en forme de voyage sensoriel. Pour illustrer le basculement à 180° de cette nouvelle technologie sous-marine, le film révèle le spectacle inattendu offert par le masque : l’univers marin et terrestre se mélangent, la mer et le ciel se confondent. Beau et envoutant !

 

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Tribord (Decathlon)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.