Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Sport 2016
- Catégorie :
- Marketing digital
- Sous-catégorie :
- Dispositifs digitaux

Nurun Paris et Publicis Conseil pour PMU
Annonceur | PMU |
Responsable annonceur | Samuel Loiseau |
Responsable agence | César Croze , Arnaud Revel , Arthur Piaton |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport |
Nurun Paris et Publicis Conseil pour PMU
PMU.fr met en scène, dans un spot humoristique, les stars du Paris-Saint-Germain découvrant que d'autres sports existent en dehors du foot. Dans un joyeux ballet, les stars du ballon rond rivalisent d’astuces pour tenir la comparaison avec les autres sportifs qui viennent s’immiscer dans leur vestiaire. Dans cette campagne déclinée en TV, presse et digital, les internautes peuvent notamment parier sur les joueurs se défiant dans des duels sportifs inédits. Le numéro un français des paris sportifs a pu ainsi gagner 14 points sur la notoriété assistée du PMU comme opérateur de paris sportifs.